Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre et papier
11 septembre 2011

We like to watch you laughing, you pick the insects off plants. No time to think of consequences.

Bon, je profite d'une journée creuse pour publier plusieurs articles à la suite. Histoire de me rattraper un peu ... ^^

Juste envie de partager avec vous ces quelques photos de ma soeur, prise lors d'une des rares journées ensoleillées que l'été a bien voulu nous donner. Inspirée par le shooting "Tribal kids" du magazine digital "Sweet Paul Magazine" édition été 2011, j'ai enrôlée ma soeur (qui adore poser ^^) pour ce modeste shooting, sans prétention aucune sinon de passer un bon moment (et d'avoir de jolies photos, quand même !)

DSC08454DSC08493

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08494DSC08484

 

 

 

 

 

 

 

 

Tadaaa ! Futures carrières de photographe et mannequin ? =p

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre et papier
Publicité
Encre et papier
Publicité