Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre et papier
15 juin 2011

And I continue to burn the Midnight Lamp, all alone. Burn ! Yeah yeah !

La lassitude me gagne, mes amis. Il est grand temps que cette session d'examens se termine, c'est moi qui vous le dis ! La preuve : je n'ai pu étudier aujourd'hui. Bon, j'ai l'excuse que j'ai eu un examen ce matin-même (ais-je le droit de reposer mon petit cerveau fatigué ?) et que j'ai tout de même eu la motivation suffisante pour lire au moins une fois entièrement mes notes pour le suivant mais .... un brin de culpabilité m'étreint.

D'un autre côté, le temps perdu en études ne l'était pas totalement point de vue découvertes. En effet, je vous propose aujourd'hui d'admirer les lampes de Sarah Foote, USA, Brooklyn. Depuis bientôt 10 ans maintenant, elle fabrique à la main des lampes en bois de placage (ma traduction de "ash veneer" ...).

hydrangeaspaghetti-detail-unlit

 

 

 

 

 

 

 

Mon humble avis ? Et bien, le résultat est époustouflant et témoigne de la patience d'ange de cette jeune femme. Des formes organiques, poétiques et rêveuses, une couleur claire et douce aux yeux (oui bon, la couleur du bois, mais au moins a-t-elle eu la sagesse de la conserver). Admirable ...

                                                  seaweeds

Voici le lien vers son univers : http://www.sarahfoote.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
Encre et papier
Publicité
Encre et papier
Publicité